Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2011

Rien ne se perds, tout se transforme ....

J'avais une veste de jogging au fin fond de la penderie et une housse d'un fauteuil gonflable (qui n'est plus de ce monde) que j'avais gardé juste pour la broderie.

Veste_Jog

Housse_Fauteil

Et armée des patrons du Sarouel et du Gilet de Berger de Citronille, voici ce qu'il en est ressorti ....

Un Ensemble presque Complet pour mon petit d'Hom !!!!!!

Gilet_1

Gilet_2

Sarouel

Et voici ce qu'il reste de la veste !!!!!

Reste_Veste

~~Mam'Zelle Réglisse~~

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos compliments !!!!!
Répondre
K
Super le recyclage, bonne idée les manches pour le dessous du sarouel!
Répondre
T
super recyclage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité