Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2011

Chemisette

Voici 2 petites chemisettes réalisées avec bien des difficultés !

L'une a rayure marron (pour faire comme papa !) en suivant le patron à la lettre et une blanche, où j'ai remplacé le col par un biais

citronille

DSC03263

Taille du patron                     : 4 ans pour mon fils de 2,5 ans mais va aussi a ma fille de 3,5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle    : je voulais m'essayer avec le col !

Tissus utilisés                        : Coton a rayure marron acheté aux philippines et coton blanc avec biais bleu fait maison

Ce qui m'a posé problème      : Bcp de choses ! Faut que je demande conseil pour la réalisation du col et la pose de la parmenture ...Heureusement, a force de bidouiller cela donne quelque chose de pas trop mal, mais je suis sûr qu'il y a plus simple !

Les modifications apportées    : Des coutures anglaise pour faire propre - Suppression du col et mise en place d'un biais pour la chemisette blanche                                          

http://wistiti82.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
N
http://fabriqueabisous.canalblog.com/archives/tuto_couture/index.html<br /> Pour t'aider à monter le col.<br /> Bravo pour tes réalisations, ce n'est pas mal du tout !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité