Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2011

Bloomer

Bonjour à toutes!
Pour mon premier post ici (et sûrement pas le dernier vu le plaisir que je prends à coudre citronille...), voici un bloomer tout simple, tout rose.
Patron : bloomer des IPK, un peu rallongé en longueur de jambes.
Taille 4 ans, pour louloute de 3 ans.
Modifications apportées : aucune
Modifications à apporter : rallonger le dos pour eviter que le collant qui glisse emporte avec lui le bloomer.
Je le ferais sans doute encore mais en changeant un peu la version (customisation, bracelet de jambe et ceinture)
A bientot
P1020422


Rue_des_M_res

Publicité
Commentaires
R
Merci, je suis très heureuse de faire partie des citrocopines!!!
Répondre
T
Bienvenue ici :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité