Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2011

robe-récup

eloise

Taille : 6 ans pour une grande demoiselle de 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que ma petite cousine est une princesse !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance  : je ne sais pas ! la maman d'une copine de classe de mon garçon, qui savait que je faisais de la couture m'a donné un stock de chutes de tissu, qu'elle utilise pour ses vitrines de boutique

Ce qui m'a posé problème : les tissus n'étaient pas du tout des tissus de vêtement, du coup, le tombé est très approximatif et les coutures difficiles à faire (tissu métallisé, particulièrement). Les explications de dame citronille sont toujurs aussi... surprenantes mais on s'y fait ! Il faut juste beaucoup de patience pour les nombreuses finitions à la main.

à refaire avec du vrai beau tissu, une taille au-dessus !

à noter : la couronne : trop jolie portée, et facile à faire..

eloise2.

Publicité
Commentaires
R
superbe !!!
Répondre
R
ce qu'elle est belle!
Répondre
A
ce n'est peut-etre pas du vrai beau tissu mais l'effet scintillant saute aux yeux !<br /> Elle est magnifique cette robe !!<br /> Bravo ! :)
Répondre
A
Ah oui, jolie princesse !
Répondre
R
sublime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité