Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2011

le si célèbre ...

... gilet du berger !

dans sa version traditionelle: avec les poils !

gilet_berger_poilu

modifs: bretelles un peu elargies pour le retourner facilement (merci les conseils des blogueuses !)

taille: 4 ans pour fille de 4 ans, légèrement allongé (2cm tout au plus)

difficulté: les poils !

tissu: fausse fourure de chez MT... superbe, j'ai craqué dessus !

doublure en liberty mirabelle ....oh que j'ai hésité à sacrifier mon coupon de liberty pour faire ..... une malheureuse doublure ..... mais rien à faire, j'ai eu beau passer tout mon placard de tissu, aucun autre n'etait à la hauteur de cette superbe fourrure ! j'ai donc cédé ;)

Résultat: ma mégère charmante fille adore et n'a pas emis la moindre protestation ! (je débouche le champagne !)

La grenouille

Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> ps: j'ai craqué pour les intemporels bébés ET enfants ;)<br /> de très belles photos et de magnifiques modèles<br /> désormais, c'est à moi de jouer....hum!
Répondre
M
c'est vrai que ça valait le coup de couper dans ton liberty mirabelle. Avec cette fausse fourrure, le rendu est très joli.
Répondre
F
voici le lien vers un super tuto qui explique à merveille comment doubler le gilet:<br /> http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html<br /> pour les patrons, voir livre !
Répondre
C
très chouette!<br /> ça m'a donné envie de me lancer mais je suis débutante de chez novice<br /> Auriez vous un lieu de patron ou de tutoriel à me communiquer?<br /> merci d'avance!
Répondre
L
traditionnel mais tjs aussi chouette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité