Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2011

Turbulette pour petite demoiselle

Turbulette pour demoiselle à naître bientôt

Taille : 6 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : quand j'ai vu ce matelassé dans le magasin, j'ai craqué dessus ... Je me suis sentie obligée de l'acheter et de coudre une turbulette dedans....

Tissu: Tissu matelassé en broderie anglaise et Liberty Poppy & Daisy. Intérieur doublé en Liberty et en coton blanc tout doux.

Ce qui m'a posé problème : rien

Modifications : fermeture éclair à la place des boutons pour une ouverture plus facile.

Le truc à faire : le recommencer pour mon bébé dès que je connais le sexe !

IMG_2293

Plus de photos et de détails chez moi ....

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
M
très jolie et chic ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité