Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 janvier 2011

Pour Mona...

Pour remercier nos hôtes du réveillon, un petit ensemble pour leur jolie puce, Mona: une robe tunique Ottobre, un bloomer  IPBB et un bandeau à smocks (maison) pour les cheveux.

PC316323

Patron: bloomer des IPBB taille 12 mois pour un 18 mois

Tissu: popeline blanche Eurotissus et rubans en satin couleur champagne de ma mercerie

A faire: suivre les instructions, il est très simple à réaliser, et ajuster les élastiques à un bébé qui aura 14 - 15 mois cet été. D'ailleurs si ça vous intéresse, j'ai trouvé un lien avec toutes les mensurations de bébés de la naissance à 3 ans, bien pratique quand on coud pour des cadeaux! C'est là: Les mesures du bébé

A ne pas faire: rien du tout!

Ma prochaine réalisation sera: probablement la même chose pour ma puce, parce que j'étais bien contente du résultat!

Très bonne année 2011 à toutes!


- Elodie -

3 petites fourmis

Publicité
Commentaires
3
Merci beaucoup!<br /> Non pas encore de tuto pour le bandeau mais ça va venir, ma puce a vraiment trop les cheveux dans les yeux, il me faut plein de bandeaux assortis à ses tenues lol!
Répondre
F
C'est vraiment très très joli, pourtant je n'aime pas trop le tissu, mais ca rends bien avec du blanc et des petits noeuds ! Bravo !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce lien avec les mensurations de bébé. Je pense qu'il va m'être très utile ! (pratique quand on veut faire des beaux cadeaux mais qu'on a pas de bébé sous la main !!). <br /> Ton ensemble est très mignon également. As-tu un petit tuto pour le bandeau ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité