Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2010

Patrons poupées

Petites questions du soir...

Ma petite princesse a eu par le Pére Noël, un bébé corolle de 30cm.

Evidement j'aimerai lui coudre moi-même des petites tenues!

Ma question est la suivante: les patrons des tenues de poupées proposés par Citronille conviendraient-ils pour ce type de bébé???? (patrons HTSY ou poupées classiques)

Et au fait, à toutes je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!!

Publicité
Commentaires
S
je te remet l'adrresse le lien précédent ne marché pas http://tidoocalin.canalblog.com/
Répondre
S
Bin ecoute, moi j'ai essayé aussi les HTSY, j les trouve pas mal, mais c'est vrai que ses petites fesse sont un peu à l'étroit ;DDDDDDDD<br /> va voir là http://tidoocalin.canalblog.com/y a pas mal de lien qui vont t'aider.
Répondre
T
J'ai un livre vraiment super : vetements de poupées de ATZU. Il est en photo sur mon blog (à droite dans la catégorie "LIVRES"). http://teiki.over-blog.com <br /> <br /> Il y a un model de pyjama, barboteuse, robes, teeshirts, pantalons ... et des models à faire au crochet.<br /> <br /> Bien échancrer les cols, car la corolle a la base du cou large.<br /> <br /> Il parait qu'il y a un tome 2, mais je ne le connais pas.
Répondre
C
J'ai tenté, ils sont un peu justes, surtout au niveau largeur, et fesses !!! Mais en les modifiant un peu c'est possible.<br /> <br /> Sinon il y a les magazines Andrea, les num spécial poupées sont pas mal, contacte moi par mail via mon blog (contacter l'auteur), je t'en enverrai si tu veux.<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité