Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2010

la vie en rose

Voici ma toute première réalisation citronille.

Pourquoi ce modèle  :  Une tunique toute simple à réaliser.

Tissus : un coton de "ma petite mercerie"

Taille : 12 mois pour une uce qui porte du 18 mois..et c'est impeccable

Modification : je n'ai pas mis d'élastique aux poignets, pas de poches ni de fente au col..le simple du simple ;)

DSCF9959

apo

mon blog

Publicité
Commentaires
C
c'est gentil, vos encouragements de donne envie de continuer.
Répondre
C
Très réussie pour une première!
Répondre
C
merci beaucoup
Répondre
B
Très bon début ! Elle est très jolie et ta poupée RAVISSANTE ! Très bonne continuation et à très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité