Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2010

Comme un garçon...

60229473

Taille du patron : 2 ans pour ma puce de 16 mois...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : rares sont les patrons de "bas" qui taillent correctement et j'avais envie d'une petite tenue de Titi. Et il me fallait une tenue assortie au cardigan fini en juillet dernier...

Tissus utilises : tartan MT et biais Babou (le seul qui soit approvisionné en biais rouge régulièrement!!!)

Le truc à faire : Faire une petite casquette assortie en suivant le super tuto des P'tits grains de Mais  

Les modifications que j'ai apportées : Rallonger les jambes dune dizaine de centimètres et zapper les élastiques pour une version hiver, remplacer les fronces par un pli creux.

Difficultés: Choisir entre du biais rouge et du liberty fairford.

Assumer le choix des tissus au réveil, le lendemain matin: super agréable à coudre cette tenue, mais le concept "Gavroche", ça fait pas un peu déguisé?

Courir après ma puce pour faire des photos correctes portées. Pour voir le tout et me donner votre avis, c'est

 

Le prochain sera sûrement : Des guêtres et un ours en 6 ans à finir...

Publicité
Commentaires
F
chouette c est adorable
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité