Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2010

un pere noel qui m'offre du burberry???

Bonjour a toutes!!!

En espérant que vous avez passés de bonnes fêtes , voici un p'tit ensemble pour ma grande Agathe!!

Le père noël ne pouvant pas m'offrir de burberry,(on s'demande pourquoi?!!) , il m'a tout de même offert un superbe tartan en lainage fin!
Aussitôt reçu aussitôt taillé!
Robe trapèze en 8ans pour une grande pepette de 6ans, et p'tit boléro Jap
J'ai un p'tit peu modifié le patron:je l'ai coupé a la taille et rajouté 2 fausses poches!
Je suis fière de moi (c'est plutôt rare lol)  car c'est la 1iere fois que je taille des carreaux et mes raccords sont parfaits !

Voici en image:

IMG_0340   IMG_0330  IMG_0348


IMG_0351  pour me rendre visite c'est ici!

Bonnes fêtes encore a toutes!!!!!



Publicité
Commentaires
L
bravo...robe reussie.....<br /> super...tu as de beaux loulous....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité