Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2010

Turbulette de pompiers !

Petit cadeau de Noël pour un petit garçon de 6 mois !

cadeaux bis 060 cadeaux bis 040

Modèle en 1 an rallongé de 10 cm. fermeture à glissière à la place des boutons.

Velours bleu marine, appliqué maison et peinture textile argentée pour rester bien au chaud la nuit.

J' en suis à mon 4ème modèle, ça y est, je commence à avoir la main!

D'autres photos chez moi !

my mercière is rich

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, faite le de la taille naissance ?
Répondre
A
EXCELLENT !!!
Répondre
V
C'est exactement ce que je recherche mais en 24 mois (110 cm), quelle galère à trouver!
Répondre
I
C'est super mignon!!<br /> Et un vrai modèle de petit garçon!
Répondre
P
Sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité