Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2010

Et en Champagne???

Coucou les Citrocopines! Pendant ces vacances, nous allons profiter de la famille... pour leur laisser nos enfants et passer un petit weekend en amoureux en Champagne. Au programme: visites, restos... et shopping!!! Entre Troyes,Reims et Epernay: est-ce que vous auriez des merceries et autres magasins de tissus a me conseiller... histoire de voir autre chose que Mondial Tissus et Toto!!!
Merci et joyeuses fêtes!

Publicité
Commentaires
2
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
pas été depuis longtemps mais si je me souviens bien il y a : ellen à troyes ( 9 r Joseph Alexandre Guivet ou 5 r Huguier Truelle ) pas loin de la gare et quelquefois des coupons chez promod à marques avenue de st-julien
Répondre
L
Rémoise d'origine, je retourne m'y approvisionner de temps en temps. Mes bonnes adresses : Eurodif (au 1er étage) où on trouve des coupons sympas (83 r Vesle 51100 REIMS ) et éco tissus (11 r Potière 51450 BÉTHENY ) où l'on trouve de tout à très petit prix (3€ le mètre pour la plupart) et mercerie pas chère du tout.
Répondre
C
Sur Troyes, je ne peux pas te dire. <br /> Sur Epernay, à ma connaissance rien de particulier. <br /> A Reims, d'un coté l'incontournable MT où tu ne trouveras pas grand chose d'autres que dans tous les MT de France. Et au nord de Reims (à côté du Cora neuvilette), texti loisirs ... mon fournisseur officiel ! Plus de choix qu'à MT, des vendeuses sympas et un grand rayon loisirs créatifs. Coté prix c'est à peu près les mêmes prix qu'à MT.<br /> Maintenant si d'autres champenoises ont des bons plans locaux, je suis preneuse aussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité