Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2010

une gretel...façon robe..

une gretel tranformée en ..robe....

POURQUOI...ce modele plait a la maman.......

TAILLE /TISSU.....2 ans pour un 2ans 1/2.....tissu acheté a la droguerie

DIFFICULTES....CE QU IL FAUT FAIRE....sans difficultes majeures....mais c'est tres tres large......j'ai retréci de 2 cms :  le milieu devant...le milieu dos....le milieu manche.....et pour l'empiecement j'ai enlevé 1cm sur le milieu dos  et 1cm sur les coutures epaules...........je pense que le 2 ans correspond a un 6 ans......

j'ai ajouté une petite ceinture.....

pour_ines_001

pour_ines_005

pour_ines_003

http://lamomo.canalblog.com.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité