Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2010

Manteau

12

13

J'ai aidé les lutins du père noël avec ce joli peti ensemble, pour voir l'ensemble dans sa globalité, c'est par ici.

Taille de l'enfant : 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour que le petit bonhomme qoit bien au chaud pour l'hiver !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu en velours côtelé et tissus liberty en provenance de mondial tissu
Ce qui m'a posé problème : les boutonnières ...

Les modifications que j'ai apporté : j'ai ajouté des poches et des rebords pour mettre de la couleur !
Le prochain sera sûrement : un ensemble pour petite fille...

Publicité
Commentaires
K
Très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité