Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2010

Culotte pour HTSY

Bonjour mesdames,

Depuis quelques semaines je couds assidûment pour la HTSY de ma fille mais il me manque cruellement des petites culottes. Il me semble avoir vu sur le blog de quelqu'un une tenue citronille accompagnée d'une culotte mais j'ai pas trouvé sur le site. J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider. Miss Lola porte la même culotte depuis plus d'1 an, elle est un brin négligée.

Merci.

Bulle de coton

P.S: j'espère dans la journée vous mettre la première partie du trousseau.

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé ici:<br /> <br /> http://dollsfever.canalblog.com/archives/2010/01/17/16553094.html<br /> <br /> Merci pour vos réponses.
Répondre
C
Sur le site petit citron du as des patrons de couches pour poupée qui peuvent aisément être transformé en patron de culottes. Ma fille a une poupée de chiffon (mais pas une htsy) de 40 cm, et j'ai fait le patron tel quel sans rajouter d'élastique et ça lui va bien: <br /> http://coco.la-digitale.com/jouet/pue-la-poup-e-
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité