Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2010

CALIXTE.......

A l'école la maîtresse m'a demandé de ne plus mettre de "sarouel" à ma fille (question pratique) ah ? pourtant elle peut bien se mouvoir dedans non??

Alors j'ai opté pour un calixte.....on verra bien!

calixte 4 ans rallongé, tee shirt maison

non mais on ne peut plus habiller nos enfants comme on veut ??

vous aussi? ou c'est juste la maîtresse de ma fille??

100_6727

100_6740

un p'tit tour chez 

http://epourquoipas.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour vos commentaires....<br /> il est vrai que je me suis aussi dejà pris les pieds dans mon sarouel mais pour la petite je lui avait pas fait au ras de "l'entrejambe" j'avais relevé!!<br /> pour ce qui et de changé de maitresse (bonne idée mais impossible!!lol)<br /> merci à et à bientot
Répondre
V
Valzim, je me sens moins seule!!! Je me suis ratatinée dans les escalier en prenant mon talon dans l'entrejambe du sarouel lol!
Répondre
C
Change de maîtresse!!!
Répondre
V
Je confirme le côté dangereux du sarouel... et pas que pour les enfants!!! Je me suis déjà retrouvée étalée au milieu de ma classe parce que je me suis pris l'entrejambe (malgré la grande ampleur) dans un banc, sachant que ceux-ci se situent à 15-20cm du sol en moyenne...
Répondre
V
ben pour être tout a fait honnête, le sarouel, je ne trouve pas ça super pratique non plus.<br /> J'en porte de temps en temps et c'est vrai que c'est confortable mais quand il y a beaucoup d'ampleur (et bien sûr,c'est comme ça que je les aime), je suis souvent gênée dans mes mouvements.<br /> Maintenant, le calixte est beaucoup moins ample,cela devrait convenir à Madame la maitresse <br /> Bon courage...<br /> <br /> Et au passage, j'adore ton choix de tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité