Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2010

Une Paloma d'hiver

Je vous retrouve après un changement de pseudo, création de mon blog oblige !

Mon ainée voulait une robe qui tourne, j'ai donc choisi le modèle Paloma pour lui faire une robe d'hiver.

En taille 4 ans (avec les marges de coutures diminuées) pour ma puce de 4,5 ans, grande, mais plutôt menue.

Tissu de mon magasin du coin, un velours milleraies.

DSC_0369

Je n'avais plus assez de biais pour faire l'encolure et plus assez de tissu pour faire un biais dans le tissu pour les emmanchures, du coup, j'ai un peu jonglé et j'ai agrémenté le tout d'un ourlet fantaisie :

DSC_0374

Vous pouvez me retouver là :

DSC_0087__3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité