Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2010

Pomme de reinette et pomme... Granny

Bonjour, bonjour!

Pas trop de blabla, voici ma dernière brassière pour le futur baby.

pommes_034

pommes_044

Modèle brassière raglan, sans col, taille 6 mois.

Modifications: Création d'une patte de boutonnage sur le devant gauche, J'ai enlevé la boutonnière du dos. Ajout de revers de manches.

Tissus: Coton Navy blue et Apple Michael Miller Bouillon de couture, biais Capel Marine Stragier. Boutons de Nacre Anis.

pommes_039

Je me suis bien cassé la tête pour créer cette patte de boutonnage mais je suis assez contente du résultat.

Bon dimanche à toutes

MINIBANIERE

Publicité
Commentaires
B
quelle belle idée. ça change, c'est sympa.
Répondre
M
Merci beaucoup !!<br /> Vous me faites bien plaisir!<br /> A bientôt
Répondre
C
J'ame beaucoup! c'est vraiment joli!
Répondre
L
J'adore !!!<br /> <br /> D'habitude je n'aime pas cette tunique, mais cette version est sublime, ça me donne vraiment envie de testé avec un boutonnage comme ça !!!
Répondre
K
Elle est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité