Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2010

Rose noire

Patron utilisé : Rose, un de mes patrons favoris, déjà fait moult fois, en taille 2 ans pour ma petite-fille de 2 ans. Je viens d'acheter Gunila pour continuer ce modèle mais j'ai comparé les deux et il y a des différences : l'empiècement est plus grand chez Gunila, la jupe plus court et plus large, les 2 ans ne sont pas taillés pareils du tout.

Tissu: un satin fermière noir à motifs blancs magnifique acheté à mon vendeur habituel d'Ebay.

Difficultés : Aucune, je le connais par coeur et il est facile à faire de toutes façons.

A faire: des pressions en résine dans le dos et deux petits boutons en nacre étoile pour habiller le devant.

Modifications: j'ai formé un petit ourlet volanté pour le bas des manches, prévoir 2 ou 3 cm en plus sur la longueur.

Prochain projet: des habits de poupée et surtout une Antonine mais j'ai un peu peur......

rose_en_satin_noir

Publicité
Commentaires
T
joli!
Répondre
P
très sympa ce modèle!!!! bon j'ai trop de patron donc je ne l'achetrrai pas mais je trouve qu'il a un super rendu. <br /> pour Antonine suit les modifs de fee des pommes en sucre pour les diminutions du plastron et l'agrandissement des manches<br /> mon conseil en plus fini par coudre sous les manches et les côtés en même temps<br /> je l'ai fait fois et avec ces modifs elle tmone pas trop mal
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité