Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2010

Drôle de volatile

Bonjour les citrocopines!



C'est pas le tout de s'amuser, de coudre de drôles de doudous intersidéraux, de coudre pour les autres....j'ai 3 pommes qui n'ont rien à se mettre sur le dos, moi!!!!! ( ?????!!!!!!!!!!!!!!!!! si le pommier lit ça il va devenir fou, les placards débordent !)....

Alors voilà , j'ai décidé de faire comme les autres, de faire comme vous , et, enfin, de m'attaquer à Donald !

Je viens de commander le patron ( pas encore reçu )...

Quelles tailles choisir?

Le bonhomme a 7 ans

La pink lady a presque 3 ans

La golden a 15 mois......

et le patron commence au 2 ans....je fais quoi? je réduis?

Comment reduit on un patron qui va de 2 en 2 , si je veux du 18 mois par exemple?

Ma question est elle claire?

Aidez moi les filles, vous êtes toujours de bon conseil!!!!!!!

Et n'hésitez pas à cliquer sur les pommes pour venir chez moi!

 A très vite!

Mapomme

Publicité
Commentaires
L
si si ça m'aide vos commentaires....je pense faire un six en largeur et 8 ou 10 en longueur.....<br /> et pour bébé?
Répondre
L
il est quoiqu'il arrive trop large; par exemple mon fils qui met du 7 ou 8 ans du commerce (il a 5 ans 1/2 mais il est très grand et très fin), je fait du 4 ans largeur et 8 ans longueur et je réduit encore l'encolure!<br /> je ne suis pas sure que ca t'aide bcp, mais tu verras une fois les bonnes mesures c'est un plaisir à coudre!
Répondre
V
le deux ans taille large je trouve. Pas trés long mais large et les manches sont longues
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité