Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 décembre 2010

Gilet de Berger ... de saison !

Voici longtemps que je n'ai posté sur ce blog, me revoici donc avec le fameux gilet de berger, celui qu'on voit actuellement dans toutes les bonnes boutiques !

Taille de patron : entre le 2 et le 4 ans

Tissus : moumoute ultra douce de Mondial, intérieur Liberty et tissu à pois de mon excursion sur le salon MCI

Modifications : la patte de boutonnage réversible, avec l'autre côté en liberty

PC030898.JPG

PC030906.JPG

Je vous dévoile le bas coordonné : le sarouel selon le patron de "P"tits Grains de Maïs", d'ailleurs l'ensemble est fortement inspiré de La dame ...

PC030904.JPG

Pour d'autres détails, c'est chez "Le Chat ... et l'Aiguille"

Merci d'avance de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
Hum, comme il a l'air doux et chaud, ce petit gilet, j'en voudrais bien un pareil!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité