Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2010

Un tablier boutonné

DSC02638

Taille : Pour ma puce de deux ans et demi, patron taille 4 ans (ma puce est grande!)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Je le trouve très original

Tissus : Coton acheté trois fois rien sur un marché au Maroc et cotonnade de chez Coco Coupons pour la doublure

Ce qui m'a posé problème : à cause de la doublure, mes bretelles ne faisaient pas la même largeur au moment de les coudre ensemble sur l'épaule... il en résulte un résultat.......bof bof
Le truc à faire : écouter les bons conseils des citrocopines, et donc allonger les bretelles pour pouvoir faire passer la grosse tête de ma fille!! Et aussi doubler le tablier plutôt que de poser 3km de biais (!!)
Le truc à ne pas faire : ne pas faire le tablier, il est super simple et super chou.
Les modifications que j'ai apportées : trois boutons devant pour agrémenter le tout
Le prochain sera sûrement : quelque chose pour cet hiver ...?? Mais d'abord, il me faut le tissu!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité