Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2010

Coucou me revoilà !!! avec du nouveau !!!

Bonjour à toutes

Cela fait un moment que je ne suis pas venue poster et pour cause je préparais ma boutique .

Et voilà c'est chose faite elle est prête !!!

Les portes sont grandes ouvertes pour vous accueillir .

je vous propose différents tissus surtout de l'hiver pour le moment mais des ouveautés seront la régulièrement.

MERCI par avacnce de votre visite et de votre éventuelle commande .

La boutique se trouve ici

Les tissus sont a petit prix je me suis dit que ca pourrait intérresser mes citrocopines.

Je ne savais pas ou poster j'ai vu une rubrique tissus sur la gauche mais je n'y trouve pas l'acces donc j'espère que ici ca ne gênera pas .

Bye les filles et bonne couture .

Publicité
Commentaires
K
Comment se fait il qu'il n'y a pas de numéro siret ???
Répondre
M
Bonne chance pour ta boutique.<br /> Un petit manque, peux-tu préciser les compositions de tes tissus ?
Répondre
B
enfin du petit prix!!!<br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité