Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2010

Robe bidouille chouette :)

je suis partie du modèle des intemporels bébés que j'ai modifié au gré de mon inspiration.

P1040265


 Taille 6 mois modifié en longueur surtout pour ma petite puce de 16 mois  et quelques bidouilles ....

Coutures à cru laissant apparaître les chouettes  ..parmenture en velour milleraies chouettes ...pressions resines..petit volant en voile de coton à pois...

P1040270

P1040274

Reste de laine bouillie noire, superbe velour milleraies chouettes de mon magasin  du coin ,voile de coton à pois noir ramené de notre dernière virée parisienne (stop tissus).

Clair'

2 filles en aiguilles

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Le choix des tissus, les petites touches perso, j'aime beaucoup!
Répondre
P
j'adoooore
Répondre
R
le tissu chouette est trop chouette (ah ah) et le rendu tout mimi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité