Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2010

jupe qui tourne

Et voici la jupe qui tourne tant attendue par ma fille...

C'est un modèle issu des "intemporels pour enfants", très facile à réaliser et qui fait le bonheur des petites filles. Seul bémol, elle taille très grand... j'ai dû retirer 6 cm d'élastique.

Et je peux vous dire que cette jupe, elle tourrrrrrrrrnnnnnnnnneeeeeeee!!!

DSC_0019__2_  DSC_0015__2_  DSC_0023__2_

(tissu de chez Ikéa)

A très bientôt pour d'autres réalisations... ou ici

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> J'ai commencé cette jupe mais je ne comprends pas où il faut coudre le gros grain ?<br /> Merci d'avance !
Répondre
E
Vraiment j'aurai pas osé faire une jupe dans ce tissu pourtant c'est ravissant, je cherchais un tissu noir pour m'en faire une je me demande si je vais pas aller m'enchercher en noir, il me semble l'avoir vu en noir !!! <br /> Bref ta robe est TRES reussié, MAGNIFIQUE !!!
Répondre
G
c'est vrai qu'elle fait plein d'effet, et est très facile à faire.
Répondre
P
c'est ravissant. ça me donne envie d'une pour ma fillette...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité