Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2010

gilet tres girly !!

DSCF2411

taille : 4 ans pour une fillette qui va avoir 4 ans

pourquoi j'ai pris ce modele : facile et rapide ( cousu en 1h !!)

tissus utilisés : moumoute rose de chez miltiss à lesneven, tissu coeur de chez Ar brinic

probleme : aucun

truc à faire : remplacer lacet par un gros ruban .

truc à ne pas faire : aller trop vite !!

prochain : pantalon à taille elastique et cache coeur pour mon p'tit Arthur !!

Publicité
Commentaires
C
merci merci !!!! oui elle est trop belle la fourrure; meme si c'est pas facile à coudre !!
Répondre
Z
très chou! j'adore!!!!<br /> bravo!
Répondre
G
Rhhhhooooooooo ! Beau ! J'en ai fait un moi aussi avec la même fourrure sauf qu'elle est turquoise .<br /> Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité