Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 novembre 2010

Princesse Jonquille

Ou presque...

27_novembre_2010_004

Taille 10 ans pour  une cousine de bientôt 9 ans,
je ne sais pas du tout comment elle lui ira,
c'est pour Noël !

Pour les modifications, il y en a :
. un jupon en plus,
. la traîne en moins,
. les manches dans un autre tissus,
mais ça c'est dû au fait que le métrage est mauvais sur le livre...

D'autres vues chez
Les Biquettes

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai faite et malheureusement j'ai eu le problème de métrage, j'ai bidouillé en fait elle n'aura pas l'ampleur prévue mais comme j'avais un coupon je ne pouvais pas reprendre du tissu, par contre pour la traine qu'elle longueur avez vous faite car la aussi il manque quelques précisions! Merci pour votre réponse.
Répondre
C
c'est vraiment chouette ces robes de princesses. Y en a qui vont être gatées à Noël
Répondre
C
C'est magnifique! Un superbe cadeau de Noël.
Répondre
J
vraiment réussi! tu dis que le mètrage est mauvais sur le bouquin?vraiment beaucoup de différence?
Répondre
F
elle va être ravie, car elle est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité