Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2010

Ourson

J'ai craqué pour l'ours des IPBB en voyant la version de 1,2 et 3 soleils. J'en ai adoré le côté doudou, tout doux.J'ai eu un seul souci : le montage tête-corps, dont je trouve l'explication peu claire. D'ailleurs, si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravie parce que j'ai prévu d'en faire plein plein d'autres.

Voilà une photo, mais vous pouvez en voir d'autres sur mon blog.

PICT0009

à bientôt

Raphaëlle

Publicité
Commentaires
R
@ Manik, tu peux la laisser sur mon blog, qui est moins visité que celui-ci. dès que je la vois, je supprime le commentaire avec ton adresse comme ça pas de soucis.
Répondre
R
@Martine : il me semble avoir trouvé le tissu polaire à Toto, mais j'ai un doute. C'était peut-être à mondial tissu.
Répondre
M
ah? oui, comment dois- je faire pour te mettre mon adresse discretement<br /> merci <br /> manik
Répondre
R
merci à vous trois pour vos commentaires qui me font bien plaisir. <br /> <br /> Manik, j'ai le patron en papier, je peux essayer de le scanner pour l'envoyer, mais comment te contacter ?
Répondre
M
raphael il est tres beau ton ourson ,si tu as le patron pourrai- tu me l envoyé par e-mail merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité