Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2010

Ourson Polaire

Il me tentait depuis un moment déjà, ce mignon petit ourson des Intemporels pour Bébé!

Voici ma réalisation:

ourson_1

Tissu utilisé et/ou sa provenance:  Velours à grosses côtes bleu-gris pour l'effet "polaire"!!

Taille du patron: No comment, il n'y en a qu'une!

Difficultés rencontrées: Aucune mis à part le morceau pour le dessus de la tête que je trouve pas adapté, donc j'ai refait mes propres contours de couture.

A faire: Prendre patience pour les parties qui se cousent à la main ( oreilles et tête ) pour un rendu le plus soigné possible

Et se faire plaisir pour customiser un peu cet ourson classique qui ne demande qu'à devenir un peu fou-fou!

Pour découvrir quelques photos supplémentaires, c'est là!

Publicité
Commentaires
K
TROP CHOU
Répondre
K
C'est ce que je redoutais, je pense que cela vient peut être du nez qui est trop long dans le patron..
Répondre
O
Très joli... J'ai essayé, je trouve que le mien ressemble plus à 1 souris qu'un ourson mais bon ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité