Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2010

Robe de Poucette bis

DSC01264

DSC01266

DSC01287

DSC01291

Quitte à paraître mégalo, voire totalement nombriliste, je re-poste le même message qu'hier tout simplement parce que ne trouvant pas la bonne catégorie, je l'ai mis dans " Réalisation du mois" ce qui est dommage car personne n'y va !!
Une blogeuse avisée m'a conseillé de recommencer car c'est la première du genre et le modèle est si joli...

Donc:
Tissu: Coton acheté sur le marché des Mureaux, voile acheté sur le sire de Tissu Fiesta et ceinture en taffetas gris.

Modifications: J'ai ajouté une ceinture de couleur et je pense en faire 2 autres en rose et en blanc.

A faire: Peut-être mettre moins de fronces, il y en a beaucoup.

Difficultés: Coudre ensemble le coton et le voile, celui-ci et si fin et glissant que l'entreprise s'avère fastidieuse.

Oline

Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique!
Répondre
U
je la trouve superbe cette robe,une vraie princesse comme on en a toute rêvé un jour!!<br /> As-tu trouvé le patron pour les ailes?<br /> stephanie de undimancheavelo.canalblog.com
Répondre
C
Magnifique! Et le petit mannequin a l'air de la trouver à son goût!
Répondre
T
ok, ta robe me convainc pour acheter le nouveau bouquin.....elle est magnifique !!
Répondre
C
Ouhaou, elle est très belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité