Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 novembre 2010

Pour aller avec la robe de peau d'âne, il fallait

Pour aller avec la robe de peau d'âne, il fallait bien les ballerines assorties. Aucune chausses n'auraient été à la hauteur de cette robe de princesse!!!

DSCN4926

J'ai utilisé le même tissu que pour la robe, sur le dessus comme pour la doublure.

Plutôt qu'un ruban et un élastique sur le pourtour de la ballerine, j'ai préféré un lien en biais satin, cousu au fil d'or (comme pour la robe) avec un élastique. Le dessous est en suédine.

J'ai agrémenté le dessus des ballerines avec les mêmes perles que celles de la robe (perles plates de mon vieux stock).

Taille 26 pour une pointure 26 et, ça tombe impeccable !

Des pépins de noyaux

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique!
Répondre
M
Très jolies ballerines, et très jolie modification!! Juste une question: C'est suffisammnt solide pour pouvoir marcher dehors avec? ou c'est juste pour de l'intérieur?
Répondre
O
En effet, les petites filles sont comblées...<br /> Par contre je ne suis pas parvenue à mettre la robe dans la bonne rubrique acr c'est la première de Poucette ! Comment faut-il faire ?<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Ma-gni-fi-que!!! Et la robe alors! Wouaw, ta fille doit être aux anges, elle en a de la chance d'avoir un costume pareil, c'est le rêve de toutes les petites filles ça!!<br /> Félicitations, vraiment!
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité