Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2010

Une astuce de pression personnalisée...

il y a qques temps j'ai commandé ceci: 9dca57a81e084cfc9fff67e225344dca_dynamic_image_4cb789d0f1f95  ici

grâce à Menthe Chocolat

et j'avais précisé que j'avais fermé l'écharpe de Pauline grâce a ces p'tites choses ,
vous avez été plusieurs a m'envoyer des mails me demandant comment j'avais fait puisqu'il n'y a pas de pression mâle avec et que cela ressemble a un pin's /étiquette

Et bien j'utilise la pression mâle que j'achète en sachet de pressions en inox/nacrées de chez mondial tissu tout simplement,
bientôt des photos sur mon blog car je viens de le refaire pour le snood d'Agathe,

Voilou!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité