Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2010

Maxime

Tissus utilisés: Coton unis tout simple de MT et rajout d'un petit ruban Farbenmix

Ce qui m'a posé problème: rien de particulier

Modifications: J'ai rallongé un peu le bas des jambes

(sur les conseils des Citrocopines) mais pas suffisamment.

Le truc à faire: Rallongé les jambes d'au moins 5 cm

(en taille 3 mois) et rétrécir un peu en largeur

Le prochain: je sais pas encore

max

Il manque les pressions mais j’attends que Papa Noël 

me sorte de sa hotte une pince à pression Kam.

N’hésitez à venir faire un tour sur mon blog

et à me laisser un petit commentaire :

Créations d’Auré

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité