Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2010

Turbulette, la 4ème

Encore une gigoteuse, c'est THE cadeau utile. Cette fois, c'est pour la petite cousine très attendue, qui vient de pointer son nez , avec un prénom so chic, que le GRIS s'en est imposé !

Patron des IPBB, rajout d'un zip sur le côté (à l'utilisation, c'est quand même plus pratique, à l'installation, un peu moins !).

D'autres photos chez nous!

Sido, blog Entre copines

IMG_3096

Publicité
Commentaires
F
super belle tres chic
Répondre
C
très sympa ! c'est quoi ce prénom "so chic" ? !
Répondre
D
Elle est magniffique !!! J'adore les tissus que tu as utilisé mais la belgique c'est trop long pour moi .... dommage !!!
Répondre
C
Superbe! Tu as raison, c'est un cadeau utile et joli, moi aussi j'en ai fait plusieurs pour offrir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité