Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2010

Mon Défi 13...

aux couleurs fanées. Je suis partie de la robe froncée, bien modifiée. Maintenant c'est un petit haut, et pas de biais, j'ai doublé le haut. Je trouve ça joli...
Haut_kaki_1

Haut_kaki_3

Taille de l'enfant et du patron
12 mois pour une mini de presque 20 mois, et j'ai largement croisé dans le dos...

Tissus

Lin et liberty "Au Fil d'Emma", j'adore le kaki :)))

Pourquoi j'ai pris ce modèle ???

Je voulais un petit modèle classique, c'est top chic pour une petite fille un peu coquinette, ça équilibre !


Ah non pas [un blog]

logofleur

Publicité
Commentaires
P
Waw !!! Une merveille !!!
Répondre
N
Elle est magnifique cette robe! bravo!
Répondre
A
Merci les filles
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, les finitions sont hyper chic, bravo!
Répondre
F
elle est variment superbe ta version.<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité