Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2010

Lottie

031


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
2ans pour ma puce de 2 ans et 4 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle
J'aime bien les salopettes

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton épais du marché

Ce qui m'a posé problème
rien

Le truc à faire
rallonger les jambes surtout pour cette saison

Le truc à ne pas faire
/

Les modifications que j'ai apporté
Élargissement de bretelles, pas d'empiècement au dos, plis au lieu des fronces, allongement des jambes

Le prochain sera sûrement
Je ne sais pas encore

Plus de détaille chez moi :

Ceci-Cela

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité