Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2010

besace

Mon vieux sac en toile vient de me lacher après plusieurs années de bon et loyaux services

Du coup, j'ai décidé d'en faire un moi même, avec  ce joli coupon de velours marron, un peu trop raide pour des vêtements

DSC03808DSC03807

Tissus : velours brun au bonheur des petites mains

Difficultés : comme pour la première, les finitions, difficile surtout avec plusieurs épaisseurs de velours trés épais et raide

Modifications : une pression sur la poche du sac, j'ai ajouté une petite poche à l'intérieur du sac pour y glisser la CB ou autre petits papier ou monnaie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité