Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 novembre 2010

Petits pois...

Tunique raglan toute simple pour ma première réalisation

ENSEMBLE_SDB_009

Mes_images18

Pourquoi ce modèle: toutes disent qu'il est facile et rapide à réaliser et je confirme

pas de modification

Taille 4ans pour ma fille de 3 ans

Tissu Bouillon de couture

La prochaine fois, je mettrai un lien à resserrer pour la faire bouffante en bas.

Bravo  à toutes pour vos jolies créations que je suis mais pour lesquelles je ne vous mets pas toujours de petit comm.

Pour voir ma peite tunique portée par ma fille, suivez le poisson...

BAnni_re

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le mariage des tissus!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité