Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2010

Noisette-pistache

005

J'ai ajouté un bouton décoratif à la tunique boutonnée que j'aime bien coudre habituellement sans boutonnière!  Je trouvais que le bouton carré de la Droguerie lui allait bien! Pour assortir la tunique aux yeux du petit garçon de 4 ans auquel est destinée la tunique, j'ai choisi ce lin bicolore, noisette-pistache, et je l'ai marié avec le Liberty Ebb and flow violet qui fait pas mal d'effet, en petites touches! Enfin, j'ai retourné les ourlets pour faire contraster les couleurs du lin, et j'ai utilisé le point en épis de ma machine.

017

Lin du marché, Liberty Ebb and Flow Tissus en Liberté, bouton la Droguerie.

Publicité
Commentaires
Z
Ta tunique est très chouette. J'aime bcp le mélange du liberty et du tissu uni. Et les points épis que tu as utilisél'ourlet du bas, une super bonne idée que je vais surement te piquer :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité