Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2010

gilet de fillette

Le petit gilet à la mode en ce moment sur ce blog ... pour aller avec la chemisette aux pommes !

tunique_et_gilet

Bon, pour le côté sobre et discret, on repassera ! ;) tant pis !

Anna_tunique_et_gilet

Après tout, à cet âge là, on peut tout se permettre !!!

Le gilet est en polaire doublée de popeline rouge, taille 4 ans pour fillette de 4 ans

Poches avec le tissu de la tunique

et absolument aucune difficulté pour réaliser ce gilet en un temps record !

J'ai ajouté une petite piece au dos pour le cintrer un peu, car c'est carrément large pour ma crevette !gilet_dos

- la grenouille -

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos com !<br /> en effet ce tissu est vraiment sympa, je crois que je vais en racheter un peu pour faire des accessoires genre trousse ou besace ...
Répondre
B
J'ai aussi ce tissus pomme, que j'adore, et tapuce est super mignone, quels yeux !
Répondre
R
n'est peut-être pas discret, mais c'est très joli et va bien à cette jolie jeune fille.
Répondre
L
J'adore, aussi bien le gilet que le haut !!! SUPERBES motifs pommes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité