Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2010

Avec ventre... ou pas !

IMG_5153

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas enceinte qu'on doit se priver de ces délicieux modèles qui font le charme incomparable des Intemporels. C'est ce que je me suis dit en achetant le livre, avec aussi pour excuse d'en faire bon usage pour les amies et cousines ou belles-soeurs enceintes ou sur le point de l'être !

Cela dit, c'est bien pour moi que j'ai cousu la tunique liquette de la page 34, en version aubergine, pour égayer l'hiver, et en adaptant un peu le modèle à ma morphologie.  Et au final ? Que du bonheur !!! Jugez plutôt...

IMG_5083

Pour en voir et en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que la tunique est très bien , enceinte ... ou pas !
Répondre
B
Franchement, on ne dirait pas que c'est un modèle pour femme enceinte à la base.<br /> Tu l'as vraiment bien réussie, du coup je me demande si je ne vais pas acheter le livre (même si pas de bb en vue)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité