Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2010

MARGARETH

DSC04310DSC04312

Bonjour! 

En ce week-end pluvieux, j'ai cousu Magareth en taille 8 ans pour ma fille de 7 ans, avec du velours à côtes de chez Toto et l'appliqué avec le tissu de PPMC. 

Je n'ai pas trop bien compris comment faire les finitions impeccables avec les parementures, sinon le modèle est assez simple et le rendu vraiment sympa. Point très positif, il est rapidement réalisé!

Bon dimanche à toutes!

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle. Bravo ! De mon côté, je n'ai mis qu'un bouton car j'ai trouvé que c'était suffisant. Elle doit être ravie ta petite puce de cette jupe qu'aucune copine n'aura.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité