Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2010

Déguisement de chevalier/mousquetaire : la tunique

Après le pantalon, une "tunique à encolure boutonnée" pas boutonnée (lol !), toujours pour un déguisement de chevalier/mousquetaire.

      20100520_Tunique___encolure_boutonn_e_IPE_4_ans

J'ai pris le patron en taille 4 ans pour un petit garçon de 4 ans. Elle est tout juste comme il faut mais il ne la mettra donc pas longtemps...  Le tissu est un coton jaune acheté chez MT.

J'ai un peu galéré avec l'encolure et surtout le petit rabat, je comprenais pas comment replier (d'ailleurs le livre des IPE manque cruellement de schémas :-().

Le déguisement au complet, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité