Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2010

Trousse ouatinée ...

P1060133

Trousse des IPKids

Dimensions modifiées pour avoir une trousse a maquillage ou a documents

Ajout de ouatine pour lui donner de la tenue

Liberty Mauvey et coton fleuri

Bouton de nacre de chez moi, a Bogotá

Boutonnière brodée a la main avec 2 brins de DMC assorti (c'est ma 2eme il faut être indulgent!)

P1060126

P1060130

Vous verrez plus de photos chez moi

MadameOscar

Publicité
Commentaires
B
Je me damnerais pour du liberty mauvey...<br /> J'adore cette trousse!!!
Répondre
M
Mais elle est très belle cette boutonnière. <br /> Quant à ce liberty ... une pure merveille ! <br /> Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité