Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2010

Ingrid suédoise n°2

Voilà mon 2ème essai d'Ingrid. J'ai définitivement abandonné l'idée de ce fichu pantalon qui taille vraiment trop petit et sur vos conseils j'ai allongé le bloomer des IPE.

C'est nettement mieux!!!!

Et puis Louise adore les vêtements faits pas maman mais elle râle pcq ils n'ont pas d'étiquettes à l'intérieur sur le côté. Elle suce son pouce lorsqu'elle est fatiguée et il lui faut une étiquette sur son vêtement qu'elle triture entre les 2 épaisseurs de tissu (quand elle n'en a pas elle va chercher celle de sa culotte!!!!!), j'ai donc ajouté un ruban à l'intérieur du vêtement elle la joie a de suite illuminé son visage!!!!

DSCN1290 ... DSCN1291 ... DSCN1293                

Publicité
Commentaires
P
Joli !!!
Répondre
L
C'est vraiment très joli!
Répondre
M
Comme c'est rigolo: je viens de fêter mes 34 ans et tu peux dire à ta puce qu' elle aura toujours son Doudou : moi, je les repère encore...même si je n'en ai plus besoin...
Répondre
L
je ne connaissais pas ce modèle, mais il est ravissant dans ce tissu "suédois" !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité