Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2010

idée cadeau pour l'école???

coucou les citro-copinautes!!

 

bon je sais, je m'y prend tot, mais j'ai pas envie de me speeder au dernier moment,

je voudrais savoir si vous avez des idées de cadeau à confectionner pour la maitresse et d'atsem, c'est la 1ere année que ma fille est à l'école et je n'ai pas trop l'habitude des usages pour les cadeaux de noel de la maitresse et de l'atsem? on fait des cadeaux non?

si vous avez des idées??? 

 

sinon j'ai toujours du déstockage a faire!! par chez moi lol..http://www.bebe-moderne.com/

 


Publicité
Commentaires
S
Chacun son avis c'est vrai... mais c'est un peu dur de lire tout ceci! C'est vrai que tous les cadeaux ne plaisent pas, dire le contraire serait mentir. mais je pense que ça n'arrive pas qu'aux instits d'avoir un cadeau qui ne plaise pas! Ma mère m'offre toujours un parfum que je déteste en disant "je t'ai pris ça pour changer"... oui mais si j'en change pas c'est que l'autre me plait ;-)<br /> Je suis sûre que dans vos cadeaux de naissance, vous avez reçu des choses qui ne vous ont pas plues, pourtant ça venait du coeur....<br /> L'essentiel est que chacun fasse comme il le sent! <br /> <br /> Un sourire et un" au revoir à l'année prochaine" font aussi très plaisir!
Répondre
L
Dommage d'avoir ce genre de remarque sur ce blog !<br /> <br /> Perso, ma puce est entrée en première année de maternelle, et ce n'est pas parce que la maitresse a une paie à la fin de chaque mois et que mon propre patron ne me fait pas de cadeau que je n'ai pas envie d'en faire moi-même !<br /> <br /> Je pense faire un cadeau plutôt en fin d'année, je pense à une trousse, un sac écologique, un foulard en tissu, une trousse de maquillage ou un truc dans cette idée... Je préfère préparer les cadeaux de Noel pour la famille proche et je risque déjà de manquer de temps.<br /> <br /> Voilà mes quelques idées...
Répondre
S
oué mais quand on lit que la moitié passent a la poubelle, tu te dis, a quoi bon perdre du temps,enfin je ne considérais pas ça comme un perte de temps, ça me faisait plaisir de le faire, j'aime toujours offrir des cadeaux, faire plaisir, mais là je pensais pas avoir ce genre de réaction... ou alors offrir de la bouffe alors ou des chocolat au moins c'est mangé ... <br /> je pensais pas lancer la polémique en demandant des conseils :( désolée<br /> je vais aller en suisse leur prendre des bons chocolats lol j'aurais ptet plus de chance
Répondre
L
"de toutes façons, elles ont leur paie" : ça me hérisse de lire ça, ça n'a rien à voir !!!<br /> <br /> Il y a des maîtresses pour qui il aurait fallu me payer cher pour penser à un quelconque cadeau, et il y en a pour qui c'est comme une évidence.<br /> <br /> Par contre pour moi, pas à Noël, plus en fin d'année.<br /> Et c'est plutôt organiser un cadeau collectif aidée par tous les élèves.
Répondre
M
De nombreux cadeaux reçus avec un sourire poli et même avec enthousiasme, partent très vite aux oubliettes. <br /> Nous aimons les cadeaux faits main, mais il faut penser que 50% des personnes n'aiment pas. Et comme rien n'oblige à garder un cadeau reçu, même avec la meilleure intention du monde...<br /> A votre place, je ferais l'économie de temps.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité