Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2010

Un coupon de Liberty à gagner !

Bonsoir à toutes (ou bonjour vu l'heure !),

Je suis "La Cigale et la Fourmi", certaines d'entre vous ont certainement déjà eu l'occasion de voir ma bannière sur ce blog collectif.

Je me permets de faire appel à vous pour la simple et bonne raison que j'ai un beau projet en tête et pour celui-ci je dois malheureusement changer de nom puisque celui que j'avais choisi initialement ("La Cigale et la Fourmi") est déjà repertorié à l'INPI sous la classe qui m'intéresse.

Je souhaite donc faire appel à votre créativité pour savoir si vous auriez une ou plusieurs idées à me suggérer, j'aimerai garder le mot "cigale", et pourquoi pas le mot "fée" qui me plait aussi beaucoup.

Si vous avez des idées autres que celles-ci je suis preneuse aussi ! Pour info, je ne confectionnerai que des articles pour bb de 0 à 3 ans dans des tons très colorés, si cela peut vous donner quelques pistes de réflexion...

Bien entendue, je récompenserai celle dont j'aurai retenu le nom qui me plaira le plus... d'un coupon de liberty de son choix ! Elle est pas belle la vie ?!!!

J'espère que vous serez nombreuses à y participer sur mon blog, en cliquant sur "contact"

Merci d'avance de votre aide !

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
O
La cigale chante pour les fées<br /> La cigale enchante les fées<br /> Bon courage pour ton projet
Répondre
O
Une dernière : "Mi Fée, Mi Cigale" (ou l'inverse) ;)
Répondre
O
P.S : je n'ai pas trouvé le bouton "contact" désolée ...
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> je propose<br /> <br /> "Les travaux de Miss Cigale"<br /> "Les travaux de Mi-Cigale Mi-Fée"<br /> "Les p'tites réa' (ou créa') de Miss Cigale (ou Mi-Cigale Mi-Fée)<br /> <br /> "Mi Cigale, Mi Fourmi"<br /> <br /> @ bientôt !
Répondre
P
"la cigale est une fée"<br /> bonne continuation et réussite pour ton projet<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité