Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2010

Gunilä pour Louise

Hello les citrocopines.

Voilà ma première Gunilä coupée en 6 ans longueur 8 ans pour ma chipie de 4 ans.

Rien de bien difficile si ce n'est les ourlets... Comment faites-vous pour croiser les ourlets côtés/bas? Je suis allée voir les tutos sur coupe-couture mais je n'y ai pas compris grand chose...

Sinon j'ai mis des parmentures à la place de doubler le haut et j'ai appliqué ma nétiquette perso faite avec su papier transfert T-shirt. Chaque fois que l'on dit à Louise "oh tu as un beau vêtement" elle répond "oui c'est ma maman qui a fait"... ceci explique celà ;0)

DSCN1257 ... DSCN1256 ... DSCN1255                   

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité