Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2010

Une surprise pour ma poucinette

Ce matin j'ai été prise d'une envie de couture
Alors j'ai ressorti ma caisse à patron et mon choix c'est porté sur la robe chasuble des intemporels.
Sitôt dit sitôt fait!!!
Libi va être bien surprise, elle rentre demain de ses vacances chez mamyvette.

robeli

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
8 ans pour une puce de 7 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle
vite fait et toujours mignon.
Tissus
de chez self tissus.
Ce qui m'a posé problème
rien.
Le truc à faire
en faire plein de variante.
Le truc à ne pas faire

Les modifications que j'ai apporté

J'ai mis un petit croquet à la place de la bande de tissus en bas et j'ai fait une broche dans le même tissus.

Le prochain modèle sera certainement le manteau pour Nathan.



Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe, mais en fait c'est la robe trapèze et non la robe chasuble ;-) J'adore le tissu et le petit croquet en bas.
Répondre
T
Elle est très mignonne cette petite robe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité